Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendez vos livres, sans vous en occuper
7 septembre 2009

De Retour

Me voici de retour après une longue absence. Cette fois ci je viens vous proposer du mobilier à des prix très intéressant.
st_tropez





















CANTORI MODÈLE ST TROPEZ FER FORGE (ANTIQUE). SANS MATELAS NI SOMMIER. Vendu avec deux chevets OVALINO en fer forgé et plateau tiroir en merisier. A retirer sur place ou par transporteur à la charge de l'acheteur. Prix : 750€ (Neuf 1500€)

CHAISE DESIGN LIGNE ROSET YAMAKAWA

Yama_1

Matière dominante : Métal
L : 44 : P : 52 : H : 80
Structure fer rond plein, finition fer brut, protection anti-corrosion. Prix : 220 (Prix Neuf : 447) VENDU.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vendez vos livres, sans vous en occuper
  • Je me propose de mettre vos livres en vente sur Internet. Je prends vos livres, je les mets en ligne et les envois. Le produit de la vente est directement versé sur votre compte en banque. Simple, facile, sans soucis et pas cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité