Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendez vos livres, sans vous en occuper
30 juillet 2009

Livres mis en vente aujourd'hui

Bonjour,

Voici un aperçu des livres mis en ligne aujourd'hui : Ma Boutique

403409730_LLarry J. ZIMMERMAN - Les Indiens d'Amérique du Nord
144pp. 2003
Jaquette et intérieur en parfait état. 12
Ma Boutique
















408850930_LCaroline MESSENSSE - Gustav KLIMT
191pp. - Gallimard - 2005 - 19,90€
Ouvrage en parfait état.
Ma Boutique
















815083586_LMarcel DUCHAMP - Étant donné
Ouvrage en parfait état. Rare ouvrage - 30€
(Ce livre n'est pas dans ma boutique, mais est tout de même disponible.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vendez vos livres, sans vous en occuper
  • Je me propose de mettre vos livres en vente sur Internet. Je prends vos livres, je les mets en ligne et les envois. Le produit de la vente est directement versé sur votre compte en banque. Simple, facile, sans soucis et pas cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité